Organisation des services durant l’épidémie de Coronavirus

Suite au passage en stade 3  de l’épidémie liée au coronavirus et pour limiter la propagation du virus, nous nous voyons contraints de fermer nos bureaux au public.

Malgré la fermeture de l’accueil au public, l’ASCO du canal de l’Isle s’emploie à assurer au mieux la continuité de son service de desserte en eau d’irrigation, ainsi qu’une permanence téléphonique. Pour ce faire:

  • 1 équipe de 2 gardes est disponible pour poursuivre la remise en eau du périmètre gravitaire et intervenir en urgence sur tout le réseau
  • Le personnel administratif s’organise pour assurer une permanence téléphonique, ainsi que les tâches essentielles à la vie de l’ASCO

La permanence téléphonique est assurée du lundi au jeudi de 9h à 11h puis de 14h à 16h, le vendredi, de 9h à 11h. Vous trouverez nos coordonnées grâce au lien suivant: Contact.

Il est entendu qu’au vu de la situation exceptionnelle que nous traversons, l’ASCO ne peut assurer la réalisation de nouveaux branchements, ainsi que des réparations d’envergure sur le réseau. Il est donc envisageable qu’en cas de problème majeur sur le réseau pression nous soyons contraint de fermer temporairement certains secteurs. Notre personnel met tout en œuvre pour limiter les coupures au strict nécessaire.